« Nous ne sommes pas des êtres humains venus vivre une expérience spirituelle, mais des êtres spirituels venus vivre une expérience humaine. »
Notre âme est issue du plan de lumière, du plan divin. Dans ce plan, elle se réjouit. Puis un jour, elle vient dans le plan terrestre pour se révéler et grandir afin d’être plus merveilleuse encore, plus consciente d’elle même, plus consciente de sa réalité divine, plus proche de la liberté intérieure.
Dans le plan de la matière, l’être humain expérimente un jeu de contradictions, un jeu duel, et va devoir peu à peu construire et parfaire une individualité. Pour un jour s’apercevoir que son être est au-delà de cette individualité. Que cette individualité, ce moi qu’il a construit n’est que le véhicule qui lui permet d’expérimenter et de conscientiser.
L’âme est au-delà. Elle est lumière et s’ancre dans notre corps physique au niveau du coeur.
Chaque âme a ses qualités propres. Nous pourrions comparer les âmes a de belles fleurs et dire que nous sommes tous de belles fleurs mais des fleurs différentes. Je vous parlerai donc des qualités de votre âme et aussi des blessures éventuelles qu’elle porte en lien avec la généalogie ou d’autres vies. Et je vous indiquerai comment faire pour guérir ces blessures d’âme.
Nous pourrons également regarder comment faire pour que vous puissiez peu à peu être plus en lien avec votre âme, et comment faire pour qu’elle s’incarne davantage dans votre vie.