Séjours à Lourdes

Isabelle accompagnera une retraite à Lourdes d’une semaine en Mai 2020.

Cette retraite est réservée aux personnes qui sont déjà en travail avec Isabelle Hallé.

Lourdes est un haut lieu de guérison que vous soyez catholiques, chrétiens, ou que vous apparteniez à d’autres religions ou que n’en ayez pas. Ce qui est important pour votre guérison, c’est votre authenticité, et le lien que vous entretenez avec votre coeur, et avec ce qui est au-delà du Moi, que vous l’appeliez Dieu, la Source Originelle, la Lumière…

TEMOIGNAGES:

Sophie, 2019:  Au delà de cette magnifique rencontre avec Isabelle, qui me permet de libérer toutes ces entraves qui m’empêchent d’être moi-même, j’ai découvert ou redécouvert Lourdes grâce à elle.  (LOURDES, notre toute première rencontre, quand j’avais 7 ans).
Après la surprise, lorsqu’elle m a proposé de faire des bains à Lourdes, est venue la conviction, la foi que je devais y aller. C’est un lieu sacré, une bulle d’amour inconditionnel, d’entraide, de non-jugements. L’amour véritable, pur, vrai Une communion d’âme à âme. Les mots ne suffisent pas pour exprimer le moment des bains. Après la communion entre tous, vient le rdv avec soi, avec le tout. Des bénévoles exemplaires nous accompagnent tout au long du cheminement avec un respect et un amour inconditionnel.
Chaque bain avec nos intentions propres est un pas vers le pardon, la purification et la connexion sacrée de nos cœurs. Dorénavant, chaque année, je programme mon rendez-vous, ma communion avec le sacré de nos vies. Merci Merci Merci à Isabelle.

Bernard 2019: « J avais entendu parlé de Lourdes; il y a très longtemps sans pour autant y prêter attention. Et puis en février 2019, je sentais le besoin d’aller dans un lieu spirituel sans pour autant retourner au Brésil, comme précédemment. Le lundi matin, je ne me sentais pas bien; il était 9h30 et je me dis « va à Lourdes te changer les idées: changer d’air te fera du bien. » Je mets un message à Isabelle pour l’informer que je vais à Lourdes.Une heure plus tard je reçois une réponse de sa part m’invitant à faire 8 bains en prononcant des intentions adaptées à ma situation. Elle me donne ces intentions. Le lendemain matin à 7 heures du matin, je découvre ce lieu magique où règne une douce énergie de paix. Il fait froid, les sols sont glissants. Je m’aventure vers la grotte avant de rejoindre les bains. Le jour se lève petit à petit laissant les rayons du soleil me réchauffer en attendant l’ouverture des bains. Je me prépare pour le bain, récite mes intentions et m’assoie dans cette eau pure à 12 degrés. Les émotions montent et le travail spirituel commence, alliant soulagement, lourdeur, joie et tristesse. Une première carapace tombe. Inlassablement je fais mes bains en donnant mes intentions. Chaque jour passant, je me sens plus léger. L’heure du retour arrive. Content de mon séjour sur place et de mon travail, je rentre à la maison et retrouve mon épouse et notre fils. A ma grande surprise, mon fils a maintenant un visage souriant et illuminé. Je me dis au fond de moi que mon travail a porté ses fruits. Le dimanche, alors que nous allons au Badminton, mon fils me parle pendant tout le trajet alors qu’il ne disait jamais rien. Il s’est passé quelque chose là bas. Je sens que j’ai libéré une partie de mon passé généalogique car je ne sens plus ce poids sur mes épaules.

Danièle 2019: Ce message pour vous dire que ces quelques jours à Lourdes ont été très forts. Un partage avec mon fils d’abord et bien sûr avec Marie. J’ai pu faire 6 bains. Malgré une certaine appréhension avant de pénétrer dans l’eau, la joie en ressortant m’a comblée. Je vous recontacterai quand j’y retournerai.Merci à vous

Véronique: J’ai pris contact avec  Isabelle par  skype. Lors d’une séance, elle m’a parlé de Lourdes. Un peu surprise au début, cette idée a fait son chemin dans mon coeur  pendant plus ou moins un an. Et puis j’ai eu  besoin de me ressourcer alors je me suis décidée à y aller.
Lourdes est un lieu vraiment spécial: une atmosphère toute douce tôt le matin vers 7 heures même par un sacré froid de canard -j’y suis allée en octobre-.J’ai pu y faire de très belles rencontres-furtives parfois- et me sentir connectée à des gens qui venaient des 4 coins du monde! Difficile d’expliquer ce moment intime  que sont les bains dans les piscines de Lourdes: j’y ai retrouvé et ressenti le « divin », l’amour universel. L’accompagnement et les sourires des hospitalières m’ont  soutenu et ont été l’occasion de partager un moment unique. J’en suis ressorti enchantée, ressourcée et allégée.En un mot c’était génial et je pense bien y retourner!