Séjours spirituels au Brésil à la Casa de Dom Inacio.

Prochain voyage avec Isabelle Hallé: avril 2021

2 ou 3 semaines comprises entre le 4 avril et le 2 Mai 2021.

« Pour ceux qui croient, aucun mot n’est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucun mot n’est suffisant » Saint Ignace de Loyola.

Un fabuleux voyage pour aller à la rencontre du meilleur de soi-même.

Aller à la Casa de Dom Inacio à Abadiania en plein coeur du Brésil est une grande chance. C’est se donner les moyens d’oeuvrer pour que notre vie change, soit meilleure et que nous soyons plus en lien avec nous-même, ouvert à l’amour, ouvert à l’autre, plus confiant en la vie,

Ce lieu est situé sur un plateau de quartz à plus de 1000 m d’altitude. La Nasa dit que c’est l’endroit de la planète qui apparait le plus brillant quand on regarde la terre depuis l’espace. Les êtres de lumière disent que ce lieu fonctionne comme un hôpital spirituel où vos intentions vont être entendues et prises en considération par le plan subtil, qui va alors oeuvrer pour votre meilleur. Certains parlent de vortex de guérison qui pourrait être le plus puissant de la planète.

Dans cet endroit, vous allez pouvoir oeuvrer avec les êtres de lumière pour améliorer votre quotidien, améliorer votre santé, votre psychisme et bien d’autres choses.

Chaque personne entreprend ce voyage pour des raisons différentes: désir de guérison physique, mentale, émotionnelle, spirituelle (apaiser les blessures du moi, apaiser les blessures du coeur, ouvrir son coeur, s’ouvrir à la confiance, pardonner, guérir sa généalogie, ouvrir ses dons, être pleinement connecté à qui l’on est, se retrouver après une séparation, retrouver un nouvel élan de vie, se reconstituer après un burn-out…) ou même remercier, oeuvrer pour la terre et l’humanité, recevoir des inspirations.

Les êtres de lumière présents disent: vous faites 50% du travail, nous faisons le reste. Ces 50% à notre charge, c’est déjà faire le pas de venir, d’être confiant, d’être humble, à l’écoute de son coeur, de pardonner, de prier, de méditer, d’être en lien, et d’accueillir aussi ce que la vie va nous présenter. Car la vie est un véritable enseignement.

J’accompagne des personnes dans ce lieu depuis l’année 2014. Cela fait maintenant 12 groupes que j’aurais accompagné dans ce lieu magique. Mon travail consiste à vous faciliter le séjour en vous informant, en vous conseillant et en vous accompagnant.

Chaque personne est préparée à ce voyage bien à l’avance. Nous commençons par faire un skype pour vous donner les informations nécessaires, et pour apprendre à se connaitre. J’envoie aussi vos intentions à la Casa. Dès que votre décision de partir est prise, le travail commence ! Les êtres de lumière sont magnifiques et nous étonnent à bien des égards. Quand nous serons sur place, je serai avec vous pour vous aider à comprendre comment fonctionne la Casa et pour vous conseiller sur comment cheminer au mieux pour effectuer le travail en lien avec vos intentions. Au fur et à mesure du processus de transformation, je serai présente pour vous éclairer sur ce qui se passe pour vous.

Concernant mon accompagnement, le tarif est de 350 euros pour deux semaines et de 450 euros pour trois semaines. Il comprend la préparation au voyage (liste des choses à emporter, conseils pour l’achat du billet d’avion, skype individuel pour préparer vos intentions), et l’accompagnement sur place au quotidien.

Pendant ce séjour, vous pourrez également, si vous le souhaitez, vous faire masser par des gens expérimentés, faire des sorties touristiques pour visiter Pirenopolis, un village aux couleurs éclatantes et aux nombreuses cascades pour se baigner, visiter Brasilia, manger dans un restaurant vegan qui produit lui-même tous ses végétaux en permaculture etc

MON TEMOIGNAGE:

J’ai découvert la Casa de Dom Inacio à Abadiania en 2012 pour la guérison des yeux de mon mari. Une bulle de liquide s’était formée au centre de son oeil droit. N’ayant presque que celui-ci pour voir, il n’arrivait plus à lire. Les médecins n’arrivaient pas à faire partir cette bulle et le laser était trop risqué. J’ai senti qu’un voyage dans cet endroit pendant 15 jours lui apporterait la guérison. Il se prépara donc à ce voyage, et au moment où il se préparait à acheter son billet, il reçut un mail d’une amie brésilienne qui ne lui écrivait qu’une fois tous les deux ans. Pour lui dire qu’elle habitait maintenant à Brasilia, lieu de son atterissage !

Mon mari récupéra sa vue après 15 jours passés à la Casa au Brésil et la prise de passiflores, préconisée dans les soins .

Ce voyage fut un tel enchantement que nous nous sommes décidés à y retourner en famille. Plusieurs fois. Ce lieu est comme une cité de lumière. Le plan de lumière est très perceptible et son action amplifiée. C’est là l’occasion de libérer tout ce qui ne permettrait pas encore à notre lumière essentielle de rayonner. L’occasion de se retrouver pleinement. Les entités de lumière nous disent très souvent que la matière est énergie. Qu’elle est l’intention qui tient ensemble toutes nos particules ? Quelles croyances ou peurs viennent figer cette énergie? Et si notre intention devenait amour? 

Je suis officiellement devenue accompagnatrice de voyages à la Casa de Dom Inacio le 7 aout 2014 .

TEMOIGNAGES:

Britt: La dernière fois que je suis allée à Abadiania j’accompagnai un groupe de 14 personnes et nous étions accompagnés par Isabelle Hallé. 
J’ai beaucoup apprécié sa belle et douce façon d’accompagner le groupe. 
Elle nous a vraiment bien préparé à ce voyage avec des conseils judicieux s’appuyant sur nos entretiens préalables. Pendant le séjour elle nous a aidé à affronter les défis qui se présentaient mais aussi encouragé et conseillé pour affiner nos questions ou s’orienter vers de nouveaux projets et tout cela dans un profond respect de chacun.
Nous sommes tous revenus bien entendu transformés par ce séjour et Isabelle nous a encore soutenus à intégrer nos transformations. J’ai prévu un nouveau voyage de groupe et nous ferons bien entendu encore appel à Isabelle Halle 
Je ne peux que vivement la recommander comme accompagnatrice pour aller à la Casa 
De tout coeur.

Odile: Un grand merci pour t’être si bien occupée de nous, pour ta disponibilité, ta bienveillance et ta patience.

Béatrice: Au sujet de notre accompagnatrice au Brésil, Isabelle Hallé, je ne dirais qu’une chose : allez vers elle, les yeux fermés ! Car c’est une accompagnatrice Extra-Ordinaire ! , et parce que sans elle j’aurais perdu un temps et une énergie précieux à la Casa, parce que grâce à elle, j’ai pu entièrement me concentrer sur mes intentions et ma guérison, parce qu’elle a la réussite de votre séjour chevillée au corps, parce qu’elle vous guide merveilleusement bien, parce qu’elle est un canal exceptionnel au service de votre bien et de votre cheminement, parce qu’elle veille sur vous à tout instant, même si vous n’en êtes pas conscient, parce qu’elle est très présente et rassurante et enfin parce qu’elle a un sacré sens de l’humour et un sourire qui vous emporte avec elle !
Pour ce qui est des résultats dans ma vie, cette expérience est le Début de ma vie, elle a remanié en profondeur ma façon de vivre, je savoure depuis lors une vie beaucoup plus saine (sans TV et meilleure alimentation), mes intentions ont été grandement entendues et exaucées, même s’il reste encore un peu de travail à la maison, je suis connectée à la prière et à une vie spirituelle beaucoup plus élevée et enfin je profite beaucoup mieux de la vie au quotidien.
Pour Isabelle, pour Dom Ignacio, pour les Entités de lumière, pour Dieu, pour Marie, pour Jésus, pour les Anges : GRATITUDE INFINIE………………. Beatrice

Sophie: Voici mon humble témoignage d’une foi retrouvée après mon séjour à Abadiania en juin 2018 et cela me remplit de joie au jour le jour.
Lors d’un entretien avec Isabelle dans l’atmosphère sereine des beaux jardins d’Abadiania, je lui confie que je sens comme une barrière qui m’empêche d’avoir une foi profonde et Isabelle me parle alors de 2 évènements douloureux qui se sont passés dans 2 vies antérieures qui m’ont coupés de ma foi et ces mémoires de violence, de tristesse et d’injustice me parlent immédiatement car je les ressens souvent sans y trouver d’explication dans cette vie. Cela a permis de mettre de la lumière sur ces sensations et ainsi faire la part des choses entre Dieu et les hommes puis de nettoyer cette mémoire cellulaire.J’ai immédiatement été remplie d’une grande joie de retrouver une foi profonde, et la prière m’aide maintenant beaucoup au quotidien: c’est un refuge où je ressens tellement d’amour et de soutien. Cela m’aide à rester sur le chemin de la confiance et de l’amour éternel. Merci chère Isabelle.

Hélène:  Je tiens à remercier Isabelle Hallé pour son accompagnement.J’ai particulièrement apprécié l’heureux mariage de discipline et d’amour avec lesquels elle nous amène peu à peu à la rencontre et à la responsabilisation de nous-mêmes. Sa guidance inspirée par Saint Ignace recueille des mots dont la justesse reflète un monde d’harmonie, de justice et d’amour, qui pousse chacun(e) à développer les vertus, à s’ouvrir à l’intelligence de son âme, par la puissance du coeur réconcilié. Elle nous fait prendre conscience du pouvoir guérisseur du pardon pour soi, pour les ancêtres, de la prière qui délivre.    Après deux mois d’accompagnement, je sens que j’ai besoin de temps et de recul pour apprécier à sa juste valeur l’entièreté du travail effectué. Je peux déjà témoigner que je me sens plus alignée intérieurement, plus lucide, plus recentrée.Les priorités de ma vie m’apparaissent davantage dans une clarté nouvelle.Merci.

Claudie: Un merci ne suffit pas bien sûr Isabelle pour te dire tout ce que tu nous a apporté et tout ce que tu continues à nous apporter encore par ta voix (cet audio a une énergie d’espoir incroyable et au delà de toute limite mentale … et n’est ce pas cela le Divin?) Nous t’embrassons  trés fort car nous ne sommes plus aujourd hui qui nous avons été dans le passé en grande partie grace à ta belle présence, grace à  la foi et l’humilité que tu incarnes et partage avec tellement d Amour. .. Encore mille MERCI . Ton message sublime nous encourage à croire et créer ensemble ce meilleur possible sans limite pour qu’il soit notre futur de demain !!! 😚

Yoann: Je souhaite te dire un grand merci et même un très grand voire énorme merci!!! pour ta gentillesse et ton accompagnement pendant ces 3 semaines.J’ai été des années sans me rendre compte que la vie opérait sur moi sans que je m’en rende compte et que les opérations étaient des cadeaux des êtres de lumière ! Je te remercie pour ton aide précieuse et charitable, et ton engagement envers les autres, qui est très beau et tout à fait magnifique!